💜 Une journée engagée pour les droits des femmes à Lons-le-Saunier
Aujourd’hui, la Ville de Lons-le-Saunier et ses partenaires ont proposé de nombreuses animations à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes. Les habitants ont pu participer à différents temps d’échanges, expositions et rencontres au Carcom et à la Médiathèque Cinéma 4C Lons-le-Saunier, autour d’un village associatif et de plusieurs animations.
🎶 Les Ă©lèves du Conservatoire de musique et de danse – Lons agglo ont Ă©galement pris part Ă cette journĂ©e en proposant un concert autour de compositrices, mettant Ă l’honneur des talents fĂ©minins souvent mĂ©connus.
Une belle mobilisation collective pour sensibiliser, échanger et faire vivre l’égalité sur notre territoire. Merci aux partenaires, aux intervenants et à toutes les personnes présentes ! ✨
#lonslesaunier #allyouneedislons










