Actualités

Concours de décoration de Noël

Publié le 26.11.2025

Le charme des Noëls d’autrefois reprend vie au cœur de la ville.
Les habitants du centre-ville et les commerçants sont invités à faire preuve d’inventivité pour décorer leurs balcons, fenêtres et vitrines autour du thème : « Vitrine d’hier, magie d’aujourd’hui ».

Guirlandes anciennes, objets rétro, matériaux naturels, éclairages doux
et LED… autant d’éléments attendus pour créer une atmosphère nostalgique et harmonieuse.

Inscriptions :
Jusqu’au 15 décembre

Deux catégories :
Fenêtres et balcons visibles depuis la rue Commerces (vitrines
et devantures)

Récompenses par catégorie :
1er prix : bon d’achat de 100 €
2e prix : 80 €
3e prix : 50 €


Le jury, composé de représentants locaux, effectuera ses visites courant décembre pour évaluer les réalisations.

Inscrivez vous en remplissant le formulaire ci dessous.