🏆 Trophée Régional des Jeunes Vététistes à Montciel !
🚵‍♂️ Aujourd’hui, le Plateau de Montciel a accueilli la manche finale du Trophée Régional des Jeunes Vététistes, organisée par VTT Conliège Bassin de Lons-le-Saunier.
🚴‍♀️🔥 Plus de 120 jeunes venus de toute la Bourgogne–Franche-Comté se sont retrouvés pour une journée intense, entre engagement sportif, maîtrise technique et dépassement de soi. Au programme : XCC et Trial, avec de belles performances et beaucoup d’énergie sur les parcours.
👏 Un grand bravo aux jeunes compétiteurs, aux encadrants, aux familles et aux bénévoles mobilisés pour faire de ce rendez-vous régional une belle réussite sportive !
#lonslesaunier #eclalonsagglo









