🌿 Le Printemps au Verger revient à Lons-le-Saunier !
Samedi 30 mai 2026, de 10h à 18h, rendez-vous au Verger conservatoire, rue Robert Schuman, pour une journée gratuite, conviviale et ouverte à tous 🌸
Au programme : animations autour de la biodiversité, découverte des espèces invasives, des plantes, des insectes, des abeilles et des variétés fruitières anciennes, balades nature, ateliers créatifs, contes, musique et échanges avec les participants 🐝🍎
Porté par la Ville de Lons-le-Saunier, avec les étudiants en BTS Gestion et protection de la nature du Lycée Agricole de Montmorot, avec le soutien de la MSA et la Région via le dispositif CLAP, cet événement met en valeur le Verger conservatoire, un lieu précieux de préservation et de transmission du vivant.
Programme complet :
https://allyouneedislons.fr/agenda/le-printemps-au-verger-2/
#lonslesaunier
Actualités
🌿 Le Printemps au Verger revient à Lons-le-Saunier ! Samedi 30 mai…
Publié le 21.05.2026