🌺 Festival des Îles du Pacifique à Lons-le-Saunier 🌺
Ce week-end, le Parc des Bains de Lons-le-Saunier s’est mis aux couleurs du Pacifique avec le tout premier Festival des Îles du Pacifique.
Au programme : danses traditionnelles, chants, artisanat, tatoueurs et de nombreuses découvertes culturelles pour petits et grands.
Un bel événement pour voyager le temps d’un week-end, rencontrer des passionnés et mettre en lumière la richesse des cultures du Pacifique.
#lonslesaunier










