☀️ Hier, sous un soleil radieux, la Fête de l’eau et de la Nature a animé le Parc des Bains autour d’un enjeu essentiel : mieux comprendre, protéger et partager notre ressource en eau.
🌿 Marché bio et local, village de l’eau, animations scientifiques, balades nature, ateliers pour les enfants, initiatives solidaires, mobilités douces et soirée festive : cette journée a réuni petits et grands dans une ambiance conviviale et engagée.
💧 Un beau temps fort pour rappeler que l’eau, la biodiversité, l’alimentation locale et les gestes du quotidien sont au cœur de l’avenir de notre territoire.
#lonslesaunier #eclalonsagglo










