Actualités

☀️ Canicule : transport et accueil des écoles délocalisées Toutes les équipes…

Publié le 24.06.2026

☀️ Canicule : transport et accueil des écoles délocalisées
Toutes les équipes de la Ville sont mobilisées pour accompagner les familles et accueillir les enfants dans les meilleures conditions. 🤝

🚌 Un service de bus est mis en place pour les élèves concernés par les sites scolaires délocalisés.

Départ : 8h depuis l’école
↩️ Retour : à partir de 16h45 à l’école
⚠️ Les parents devront être présents le soir pour récupérer leur enfant.

Tout enfant prenant le bus le matin devra également l’utiliser pour le retour.
🍽️ Aucun trajet le midi : les enfants déjeuneront sur place. Les familles doivent signaler la présence de leur enfant à la restauration scolaire. Cette prise en charge concerne uniquement les enfants disposant d’un dossier périscolaire. Les familles n’ayant pas encore effectué cette démarche sont priées de régulariser leur situation dans les meilleurs délais.

🕢 Accueil périscolaire assuré sur chaque site délocalisé de 7h15 à 18h30.

📌 Organisation des cars :
Dolto ➡️ Centre de Montciel
Rollet, Rousseau, Jacques-Prévert ➡️ Juraparc
Paul-Émile-Victor ➡️ Le Bœuf sur le Toit

#lonslesaunier