Actualités

🥾🇫🇷 Ce dimanche 5 juillet, de nombreux participants ont pris le départ…

Publié le 06.07.2026

🥾🇫🇷 Ce dimanche 5 juillet, de nombreux participants ont pris le départ de la randonnée « Sur les traces de Rouget de Lisle », reliant Lons-le-Saunier à Montaigu.

Organisée dans le cadre des 190 ans de la disparition de Claude Joseph Rouget de Lisle, cette randonnée a permis de relier deux lieux emblématiques de sa vie, au cœur des paysages jurassiens. 🌿

À leur arrivée à Montaigu, les marcheurs ont été accueillis pour un verre de l’amitié, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, animée par les musiciens de la Fanfare Conliègeoise 🎺🎶. Un moment de partage particulièrement apprécié, qui a parfaitement conclu cette matinée placée sous le signe de l’histoire, du patrimoine et de la convivialité.

#lonslesaunier